En savoir plus

La Normandie vous attend !

La Normandie est une terre d’accueil pour vous professionnels, et nous voulons en savoir plus sur vos attentes. En 2020, Normandie Attractivité engage une démarche collaborative sur la thématique du recrutement en Normandie.

L’idée ?

Accompagner les entreprises et structures publiques à attirer de nouveaux salariés et à favoriser une mobilité vers notre région.

Ce sujet nous concerne tous, et vous pouvez, vous aussi, ambassadeurs de la Normandie vous en emparer.

Le jeu

En participant entre le 20 janvier 2020 et le 3 février 2020 à notre enquête sur la mobilité professionnelle vers la Normandie, tentez de remporter un weekend en Normandie !

Comment ?

En répondant, diffusant largement le questionnaire* suivant et en y laissant votre adresse mail sur https://ndieattractivite.typeform.com/to/OuZsqz

*Celui-ci ne vous prendra que 5 minutes et nous permettra de recueillir votre avis sur la mobilité professionnelle vers la Normandie.

Le règlement

  1. Répondez du 20 janvier 2020 au 3 février 2020 à notre questionnaire
  2. Laissez votre adresse email pour participez au tirage au sort
  3. Le 3 février, l’agence Normandie Attractivité organisera un tirage au sort parmi l’ensemble des adresses mails et sélectionnera l’unique gagnant du jeu
  4. Le gagnant sera contacté par mail dans la semaine du 3 au 7 février 2020

Le lot

Le gagnant remportera un séjour en chambre double avec petits-déjeuners en Normandie à consommer avant le 13 décembre 2020 selon les disponibilités* de l’Hôtel d’une valeur de 180€ !

* La date du séjour sera à fixer avec l’hôtelier selon ses disponibilités avec le gagnant. Certaines dates seront affichées « complet ».

 

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !

  • LinkedIn : @ Normandie Attractivité
  • Twitter : @NdieAttractiviT
  • Facebook : @AttractiviteNdy
  • Instagram : @normandieregionmonde

 

Ce jeu – concours est ouvert à tous.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé destiné à une étude par Normandie Attractivité. Conformément aux articles 39 et 40 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de l’agence Normandie Attractivité –

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par LinkedIn.

Haut de la page

Fermer la recherche