Ils sont partenaires,
ils témoignent

Depuis sa création il y a près de deux siècles, la manufacture Mauviel 1830 valorise son territoire.

Valérie LE GUERN GILBERT

C’est un savoir-faire très ancien, en particulier sur le brûleur catalytique : on le perpétue de génération en génération, de salarié en salarié, avec des équipes qui le maîtrisent bien et le connaissent depuis fort longtemps

Olivier SILLION

Je suis né à Cherbourg et suis ravi aujourd’hui de pouvoir perpétuer ce savoir-faire en Normandie. Notre territoire normand est plein de ressources et j’y suis très attaché.

Charles YVON

"Le Goût des autres", c’est ainsi que les Havrais ont nommé leur festival littéraire ; c’est avant tout un état d’esprit partagé par les Havrais quand ils accueillent leurs visiteurs et quand ils voyagent.

Benoît RÉMY

Nous partageons avec Normandie Attractivité des valeurs et des ambitions communes telles que le fonctionnement collectif, l'ouverture sur le monde, la valorisation du territoire, de ses richesses et de ses savoir-faire, le développement durable et le bien-être animal.

Lola QUITARD

On a eu la chance d’être bien accompagnés en Normandie.

Audrey et Timothée DEBIÈVRE HELLIO

La Normandie est un creuset que nous voulons faire perdurer afin que l'école normande, si bien représentée par les impressionnistes en son temps, garde toute sa dimension

Anne-Marie BAPAUME-SAVALLE

La Ferme de Billy, c'est une marque, un lieu, une famille

Olivier VAUVRECY

Lait, fromage, fromage frais, beurre et crème... commercialisés sous la marque Isigny Sainte-Mère, ces fameux produits normands sont connus et reconnus dans le monde entier.

Daniel DELAHAYE

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