En savoir plus

LA 40e ÉDITION DE JAZZ SOUS LES POMMIERS SE DÉPLACE EN AOÛT !

 

Bonne nouvelle pour les mélomanes : du 25 au 29 août, le jazz reprendra ses droits sous les pommiers normands !

 

Afin de mettre toutes les chances de son côté, le festival s’adapte et adopte un format inédit mais toujours aussi dense et chaleureux, resserré sur 5 jours, du 25 au 29 août 2021.
Au programme de ces journées qui s’annoncent réjouissantes : certains groupes et musiciens français ou européens qui n’ont pu venir en 2020 mais également de nouveaux noms… encore un peu de patience, la programmation nous sera entièrement dévoilée en avril.
Des aménagements liés au contexte seront apportés à la forme générale du festival (applications des mesures sanitaires, adaptation des espaces de convivialité). Cependant, les salles principales accueilleront comme d’habitude des concerts (théâtre, salle Marcel-Hélie, Magic Mirrors, cinéma, cathédrale).

Deux concerts exceptionnels en mai

Et parce qu’août paraît soudain bien loin, l’équipe organisatrice semble déterminée à maintenir le lien : deux concerts exceptionnels auront lieu les 7 et 8 mai, à la salle Marcel Hélie de Coutances.
Ibrahim Maalouf “S3NS” – vendredi 7 mai 2021 à 19h et 22h30
Le trompettiste virtuose donnera 2 concerts pour faire le plein d’énergie positive ! Accompagné de quinze musiciens, il proposera un show incandescent, festif et coloré où se mêlent le jazz, la pop, le rock et les musiques afro-cubaines.
Brad Mehldau trio – samedi 8 mai 2021 à 21h
D’un côté l’improvisateur qui sait garantir l’effet de surprise et l’émerveillement, et de l’autre, un artiste fasciné par la construction formelle de la musique. Le génial pianiste et compositeur revient à Coutances en trio pour un concert tout en émotion.
Si le premier affiche pour le moment complet, au regard des jauges limitées par le contexte sanitaire, l’équipe se tient prête, si les contraintes venaient à s’alléger, à mettre de nouveaux billets en vente. Nous vous tiendrons au courant !
Quant au deuxième concert, Brad Mehldau trio, les places sont en vente dès maintenant avec ou sans abonnement, sur un quota de 500 places, en attendant de connaître la jauge finalement autorisée.
→ Billetterie en ligne : http://bit.ly/billetterie-JSLP
Et pour ceux qui souhaiteraient célébrer les 40 ans de ce festival emblématique, n’hésitez pas à vous procurer l’abécédaire illustré, en souscription jusqu’au 1er mai 2021 !

Haut de la page

Fermer la recherche