En savoir plus

Des valeurs, des engagements et une ambition commune

L’histoire a fait de la Normandie la région française probablement la plus connue au monde. Sa réunification offre l’opportunité aux Normands de se regrouper, et d’affirmer avec fierté les ambitions d’une région unie à l’international.

Une marque territoriale partagée aux valeurs universelles

Lancée en 2017, la marque Normandie est conçue comme un étendard moderne et partagé. Elle s’adresse à tous ceux qui croient en la Normandie, à ses valeurs, et qui veulent contribuer à son rayonnement en France et à l’étranger.

 

Référence dans l’histoire du monde, la Normandie peut légitimement revendiquer être une région forte et généreuse, profondément attachée aux valeurs universelles de Paix et de Liberté.

 

Aujourd’hui, ces valeurs perdurent dans le quotidien à travers un esprit d’ouverture au monde, de partage et un engagement solide pour le développement durable.

 

Puisant dans l’histoire, la marque Normandie reconnaît également le caractère “conquérant” des Normands, qui s’exprime par l’audace et l’esprit d’entreprendre.

Des engagements

  • Porter la marque, c’est s’engager à promouvoir la Normandie et l’ensemble de ses valeurs à travers les activités et la communication de votre structure.
  • Porter la marque, c’est diffuser les valeurs de la marque Normandie (ouverture au monde, développement durable, audace, partage, attachement au territoire, valeurs de paix).
  • Porter la marque, c’est aussi partager l’ambition commune d’une région-monde qui ne veut plus être connue seulement pour son histoire mais aussi pour ses efforts à créer un monde meilleur.

 

Ils portent la marque

 

Vous partagez cette ambition ? Vous vous sentez normand ? Vous souhaitez, vous aussi, adhérer à la démarche ? Devenez partenaire !

Haut de la page

Fermer la recherche