En savoir plus

Nouveautés, offres, produits locaux, initiatives, rendez-vous… Retrouvez l’actualité de nos partenaires !

 

  • Petits Meurtres entre Amis – « Mystère dans Caen » 

 

 

Connaissez-vous les mystères enfouis, les histoires glaçantes, les événements tragiques de la magnifique ville de Caen ? 

Découvrez-les dans le pack “Mystère dans Caen”, contenant un livret de visite et sa Web application dédiée avec un audioguide et des contenus inédits, ainsi que des goodies exclusifs.  

Vous pourrez ainsi faire votre visite de votre salon ou directement sur place, pour une immersion totale dans le côté obscur de cette magnifique ville !  

 

Plus d’informations sur https://petitsmeurtresentreamis.com/ 

Et pour commander votre pack : https://petitsmeurtresentreamis.com/produit/pack-mysteres-dans-caen/  

Prix public : 19,90 € 

 

  • Isigny Sainte-Mère Trophées de l’Agroalimentaire de l’AREA Normandie  

 

C’est une tradition, tous les ans Isigny Sainte-Mère nous régale avec une collection de Crèmes spécialement élaborées pour les fêtes de fin d’année.  

Au fil des années, nous en sommes devenus fans ! De la Crème Isigny Sainte-Mère associée à des ingrédients nobles, il n’y a plus qu’à déguster. Cette année, Isigny Sainte-Mère a concocté deux nouvelles recettes savoureuses (toute deux primées aux trophées de l’agroalimentaire) : l’une au Foie gras et l’autre 100% normande, au Calvados. De quoi concilier plaisir du palais et simplicité en cuisine ! 

Retrouvez tous les produits sur http://www.isigny-ste-mere.com/ 

 

  • Normandie Passion Sortie du magazine d’hiver 

 

La sortie du magazine d’hiver de Normandie Passion approche ! Prévue pour la première quinzaine de décembre, il sera disponible en kiosques et sur le site www.normandiepassion.com 

Et pour cette fin d’année, bénéficiez d’une offre spéciale : 20 euros l’abonnement de 1 an, et 38 euros pour 2 ans. 

 

  • Epi Boujou – Drive éco responsable 

 

Le 1er drive éco-responsable de l’agglomération Havraise est officiellement ouvert. Après 18 mois de préparation, le projet est finalement implanté sur le territoire havrais avec un engagement : “Démocratiser le mieux consommer” ! 

Si, vous aussi, vous souhaitez consommer plus de produits locaux et Bio (mais pas systématiquement), d’autres plus éloignés mais Bio ou éthiques, soutenir des producteurs engagés, avoir des prix accessibles, ne plus avoir d’emballages et de suremballages, mieux consommer de manière générale, tout cela est désormais possible. 

Faites votre panier depuis chez vous et la commande est prête en une heure. Vous pouvez la retirer au local Epi Boujou de Montivilliers ou encore retrouver l’équipe sur leurs temps de marché (hors produits frais et commandes reçues avant 17h la veille). 

 

Toutes les informations sur https://www.epiboujou.fr/ 

 

  • Artextiles L’inscription du point d’Alençon à l’UNESCO fête ses 10 ans 

 

Ce lundi 16 novembre 2020 avaient lieu les 10 ans du classement du savoirfaire du Point d’Alençon sur la liste représentative du patrimoine culture de l’UNESCO. 

A cette occasion, Charlène Poret (Artextiles) en a profité pour annoncer la mise en place de la première formation, en France, de préparation au CAP Art de la dentelle à l’aiguille pour le premier semestre 2021. 

 

Plus d’informations auprès de Charlène Poret : 06 77 72 62 43 / contact@chapo-artextiles.fr / www.chapo-artextiles.fr 

 

  • Palais Bénédictine Bénédictine 1888, Une nouvelle Expression  

 

Créée par Éric Tourain, œnologue et maître de chai du Palais, cette nouvelle Expression est un assemblage de liqueur Bénédictine et de Cognac. Un mélange qui repose ensuite quelques mois dans des fûts de chêne français précédemment utilisés pour vieillir du cognac. Le résultat est subtil, Bénédictine 1888 est limpide, parfaitement brillante, elle présente une couleur ambrée avec de légers reflets verts et révèle au nez des notes d’agrumes et de citron qui s’enrichissent aux arômes de vanille et de miel. Cette nouvelle Expression rend hommage à l’année de l’inauguration de la distillerie.  

Prix de vente conseillé : 55€ (Bouteille d’1 litre) 

 

Disponible sur www.palaisbenedictine.com et au Palais Bénédictine en Click&Collect sur rendez-vous.  

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION. 

 

  • Agence Stratégie – Les Rockeurs ont du Cœur  

 

Pour la 4ème année, Les Rockeurs ont du Cœur collectent des jouets pour les enfants des Restos du Coeur. En 2019, 500 jouets ont ainsi été récoltés.  

En raison des restrictions sanitaires, le concert live se fait cette année à la télé, grâce à notre partenaire La Chaîne Normande, le 28 novembre à 21h. 3 groupes phares de la scène rouennaise se produiront pendant ce show de 2h : Joad, The Others et Doorshan. Il est à rappeler que Vincent Blanchard, fondateur de Joad a remporté le César de la meilleure musique de film pour “Guy”, d’Alex Lutz, l’an passé. 

1000 jouets pour les Restos en 2020 ? Chiche ! Avec leurs 19 points de collecte, les Rockeurs ont du Cœur sont en passe de battre le record de l’an passé, et ce malgré le Covid. Preuve est faite que la solidarité et la culture peuvent encore subsister ! 

Le show sera réalisé par Philippe Burnacci (assistant réalisateur sur Les Démons de Jésus, collaborations France Télévisions et documentaires) et son équipe technique. 

 

Toutes les informations sur https://agence-strategies.fr/les-rockeurs-ont-du-coeur-28-novembre-2020-a-21h-sur-la-chaine-normande/ 

©David Commenchal

Haut de la page

Fermer la recherche