Basé à la Pommeraye, le théâtre équestre de la Pommeraye fait des spectacles équestres.
L’équipe du théâtre équestre de la Pommeraye
La région présente une véritable attractivité grâce à sa diversité entrepreneuriale et son rayonnement international !
Pouvez-vous nous présenter votre structure en quelques mots ?
En 2018, la compagnie L’art est cabré et ses chevaux se sont installés au cœur de la Suisse Normande pour y fonder le théâtre équestre de la Pommeraye. Grâce à nos artistes, nos spectacles mêlent les disciplines diverses des arts vivants et des arts équestres (arts du cirque, théâtre de rue, opéra, danse contemporaine, dressage, voltige, poste hongroise…)
Nos chevaux sont élevés et éduqués dans une éthique de respect et d’amour ; notamment grâce à notre domaine, un véritable havre de paix de 10 hectares.
Le but de cet endroit merveilleux est de rassembler, échanger, proposer des spectacles, créations, résidences dans tous les domaines qui touchent à l’art et d’amener ainsi une dynamique culturelle.
Pourquoi avez-vous rejoint le réseau de partenaires ?
Rejoindre le collectif, c’est valoriser à notre échelle l’attractivité de la Normandie, mais c’est aussi l’opportunité pour nous de promouvoir nos valeurs : défendre le bien-être animal et accroître le développement durable.
Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?
La richesse de sa nature et son climat océanique offrent à la Normandie un cadre de vie exceptionnel où il fait bon vivre. La région présente aussi une véritable attractivité grâce à sa diversité entrepreneuriale et son rayonnement international !