En savoir plus

Rendez-vous à la Maison de l’architecture de Normandie

 

Jusqu’au 26 février 2022, découvrez l’exposition « L’herbe folle, l’angle droit, l’horizon et la girafe – L’espace du vivant dans Le Havre de Perret » à la Maison de l’architecture de Normandie, à Rouen. A travers ses photographies, Ilka Kramer saisit le lien entre les espaces créés par l’homme et la nature. Dans cette exposition consacrée à la ville du Havre, elle transforme et déplace l’architecture pour interpeller sur la perception de l’espace et de l’œuvre d’Auguste Perret. 

 

Le Forum – Maison de l’architecture de Normandie est un lieu culturel dédié à l’architecture, à l’urbanisme et au paysage. Il conjugue simultanément un programme d’expositions, de rencontres, de cours d’histoire de l’architecture, de visites, et d’ateliers jeune public. Chaque année, il coordonne deux résidences d’architecture, dispositif innovant de médiation culturelle dans l’Eure et la Seine-Maritime ; et organise le festival d’architecture et des arts de l’espace – Zigzag.
Il œuvre ainsi quotidiennement à la démocratisation de la culture architecturale, urbaine et paysagère auprès de tous les publics en faisant découvrir et comprendre ce qui nous entoure.

Haut de la page

Fermer la recherche