En savoir plus

Comme l’an passé, nous vous avons donné rendez-vous au Salon International de l’Agriculture sous le pavillon Normandie pour deux temps forts dédiés aux ambassadeurs.

 

Vous étiez ainsi une trentaine à profiter de la démonstration culinaire animée par le chef Paulo Ferreira, le vendredi 28. Engagé aux côtés de notre partenaire AREA, Paulo a, une nouvelle fois, sublimé les papilles avec des Saveurs de Normandie.

 

Le dimanche, place à l’un des fromages emblématiques normands avec une animation de moulage de camembert qui a passionné une vingtaine de curieux et gourmands. A bientôt pour un prochain rendez-vous !

Prochaine édition :

le Salon International de l’Agriculture devrait avoir lieu du 27 février au 07 mars 2021 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Haut de la page

Fermer la recherche