En savoir plus

Grégory Mancel

Mieux connaître mon territoire et ses acteurs me permet ensuite de mieux en parler et de mieux les recommander

Qui suis-je ?

“Je suis spécialiste de LinkedIn. J’interviens auprès d’entreprises et de leurs salariés pour leur apprendre à mieux utiliser ce réseau social, à développer leur visibilité et leur notoriété, à mieux prospecter et à mieux vendre. J’accompagne aussi sur Instagram, le deuxième réseau social qui me tient le plus à cœur et à propos duquel j’ai écrit mon premier livre « Instagram pour les pros”

La Normandie et Moi

“La Normandie n’est pas ma terre de naissance mais voilà maintenant 25 ans que j’y suis installé. La Normandie, je la découvre encore et encore au fil de rencontres professionnelles et dans tous les domaines. J’aime ses paysages et parfois dans ma campagne ornaise, la mer me manque. La mer et la grande Histoire qu’elle véhicule. Je ressens toujours un petit pincement au cœur lorsque je que me rends à Ouistreham et que je passe devant le monument de « la Flamme » sur lequel est gravé le nom d’Antoine Neven, l’un des commandos Kieffer qui avaient débarqué en 1944. J’avais eu la chance de l’interviewer chez lui au Luxembourg à l’époque où j’étais journaliste. Je retiens toujours cette phrase de lui : « Le jour du débarquement, je n’ai pas eu le temps d’avoir peur ”

 

Mon rôle d’ambassadEUR

“J’ai envie de travailler et je travaille d’abord et principalement avec des entreprises normandes. Mieux connaître mon territoire et ses acteurs me permet ensuite de mieux en parler et de mieux les recommander. Lorsque la situation sanitaire le permet je participe régulièrement à des événements sur tout le territoire normand et c’est avec fierté que j’affiche la marque NORMANDIE sur mon profil LinkedIn.”

Témoignages Ambassadeurs

Bruno SLAGMULDER

Bruno SLAGMULDER

Condeau Lire le témoignage

Najoua JANIN

Najoua JANIN

Authervernes Lire le témoignage

Guillaume MARIE

Guillaume MARIE

Coutances Lire le témoignage

Marguerite PLEINTEL

Marguerite PLEINTEL

Rouen Lire le témoignage

Haut de la page

Fermer la recherche