Rouen-Carte-localisation

Normande d’adoption, Cécile Vialla vit en Normandie depuis plus de 15 ans.

cecile vialla

Je suis passionnée par les parfums en particulier par les fragrances dites rares

Qui suis-je ?

« Je suis passionnée par les parfums en particulier par les fragrances dites rares et j’ai la joie d’en avoir fait mon métier. Avec mon mari Charles Berry, nous avons ouvert en 2010 une parfumerie, au 35 rue Damiette à Rouen, qui ne propose que des parfums d’exception issus de la parfumerie d’art. En 2013, à l’occasion de Normandie Impressionniste, nous avons créé notre premier parfum : «Éblouissants Reflets» hommage à l’exposition Impressionniste du même nom donnée au Musée des beaux-arts de Rouen la même année. Depuis nous avons créé 13 parfums répartis en 3 collections : les eaux normandes, les eaux de Jehanne et Tribulations. »

La Normandie et moi

« Tout simplement parce je suis Normande d’adoption depuis plus de 15 ans. J’y vis avec bonheur, j’aime son histoire, sa culture, ses saveurs, ses odeurs ! »

Mon rôle d’ambassadeur

« La démarche du story telling au story doing est intrinsèque à la constitution de Maison de parfum Berry. Ma maison de parfums rares est 100% Made in France et 80% made in Normandie : mes flacons proviennent de la Glass valley, le laquage est fait à Dieppe et les étiquettes aussi… C’est notre philosophie et notre fierté : nos parfums «parlent» de la Normandie, de son histoire, de ses monuments, de son patrimoine culturel et artistique et il est évident pour moi d’être cohérente, c’est une nécessité éthique. »

Ce contenu vous a été utile ?