En savoir plus

Klovis – Guillaume Hue

Rejoindre le réseau de partenaires nous permet de renforcer le collectif et porter fièrement la marque

 

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise en quelques lignes ?

 

Klovis est le résultat d’une histoire d’amour entre la nouvelle génération et une tradition ancestrale ancrée au cœur de la nature normande. Notre mission est aujourd’hui de la faire perdurer en modernisant le Calvados et le faire (re)découvrir au plus grand nombre. Le résultat de notre travail ? Une série de blends 100% naturels qui fusionnent parfaitement tradition et modernité. 

 

 

Pourquoi avoir rejoint le réseau de partenaires ?

 

Originaires et amoureux de la Normandie, l’un des objectifs de notre marque est de faire rayonner la Normandie en France et dans le monde. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de rejoindre Normandie Attractivité, avec qui nous partageons ce même objectif. Cela nous permet également de renforcer le collectif et de porter fièrement la marque Normandie. 

 

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent encore à choisir la Normandie ?

 

La Normandie est une terre riche d’histoire, de culture et de patrimoine. Nous y sommes nés, et après une première tranche de vie en dehors de ses frontières à découvrir le monde, nous avons fait le choix (comme beaucoup d’autres) de nous y installer de nouveau pour profiter de sa qualité de vie, de son terroir et contribuer à son attractivité croissante et son rayonnement. Faites de même !

 

 

 

Plus d’infos sur Klovis Calvados ici : https://www.linkedin.com/company/klovis-calvados/?originalSubdomain=fr et ici : https://www.kloviscalvados.com/

Témoignages de partenaires

Fabien ACHARD

Fabien ACHARD

EnvironnementCaen Lire le témoignage

Marie-France BAILLEUL

Marie-France BAILLEUL

Professionnels média et communicationSaint-Jean-de-la-Neuville Lire le témoignage

Hipli

Hipli

EnvironnementLe Havre Lire le témoignage

Isabelle David

Isabelle David

AgroalimentaireHerouville-Saint-Clair Lire le témoignage

Haut de la page

Fermer la recherche