En savoir plus

Le GRAPE

Nous sommes convaincus qu’un environnement respecté, une nature protégée, un littoral propre et sain, un paysage agréable et des services de proximité diversifiés et nombreux concourent au maintien d’une population en bonne santé.

Fédération d’associations de protection de l’environnement fondée en 1982, le GRAPE Normandie, présidée par Michel Horn, regroupe aujourd’hui plus de 60 associations normandes. Sa mission première ? La défense de l’environnement. Mutualisation de ses moyens à ses membres, actions de promotion d’économies d’énergie et de prévention des déchets dangereux des ménages… Le GRAPE s’inscrit dans la politique régionale sur l’économie circulaire. Il est agréé par le Ministère chargé de l’environnement pour participer au débat public, à la représentation dans des instances administratives locales et régionales.

 

“Nous adhérons à l’Agence Normandie Attractivité, car nous sommes convaincus qu’un environnement respecté, une nature protégée, un littoral propre et sain, un paysage agréable et des services de proximité diversifiés et nombreux concourent au maintien d’une population en bonne santé. La Normandie est aujourd’hui bien placée dans ce domaine et il faut qu’elle le reste !”

 

www.grape-bassenormandie.fr

Témoignages de partenaires

Karine LEPRETRE

Karine LEPRETRE

ConseilRouen Lire le témoignage

Fabienne CORRUBLE

Fabienne CORRUBLE

ConseilSauqueville Lire le témoignage

Stéphane Charpy

Stéphane Charpy

Expertise & Sécurité, BoisVilledieu-lès-Bailleul Lire le témoignage

Marie-France BAILLEUL

Marie-France BAILLEUL

Professionnels média et communicationSaint-Jean-de-la-Neuville Lire le témoignage

Haut de la page

Fermer la recherche