En savoir plus

Leizup – Yoann Poher

le réseau normand permet forcément de créer des synergies entre les partenaires

photo fondateur leizup

Yoann Poher est le fondateur de Leizup

Pouvez-vous nous présenter votre structure ?

Leizup est une plateforme digitale qui permet, en 2 minutes, à n’importe quel utilisateur de pouvoir créer ou rechercher des activités dans le but d’agrandir son cercle amical. L’objectif est de faciliter les rencontres, la création de lien social et l’intégration des nouveaux arrivants sur un territoire. Il suffit de quelques clics pour se retrouver à participer à une activité et faire de nouvelles rencontres avec des membres ayant les mêmes centres d’intérêt. Boire un verre, aller faire du roller, faire un bowling, organiser un pique-nique, visiter un musée… Libre à chacun de partager ce qu’il veut sur Leizup.

Pourquoi avoir rejoint le réseau de partenaires ?

Nous l’avons rejoint car Leizup est une plateforme made in Normandie et que le réseau normand permet forcément de créer des synergies entre les partenaires et d’aboutir sur d’éventuelles collaborations, notamment via le système de mise en relation entre les membres.
Personnellement, je pense que rejoindre ce réseau nous permettra de développer encore davantage notre impact et nos actions (intégration, vie sociale mise en avant des activités et sorties organisées sur le territoire, etc.) qui contribueront forcément à valoriser positivement le territoire et la marque Normandie. 

Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?

N’hésitez plus et venez en Normandie ! Vous ne resterez pas seul longtemps, les Normands sont accueillants et sauront vous accueillir, la preuve avec Leizup ! 

 

 

 

Plus d’infos : https://leizup.fr/

Témoignages de partenaires

Professionnels média et communicationOissel Lire le témoignage

Olivier SILLION

Olivier SILLION

Chimie pharmaceutique, Savoir-faireBourgtheroulde-Infreville Lire le témoignage

Organisation de manifestations musicales vocales Lire le témoignage

Gilles DOUYER

Gilles DOUYER

IndustrieVal-au-Perche Lire le témoignage

Haut de la page

Fermer la recherche