En savoir plus

Najoua Janin

Que la Normandie, soit le choix n°1 des touristes...Normands !

Qui suis-je ?

“Je suis Consultante en Communication/Marketing au sein de ma propre société créée dans l’Eure, il y a 9 ans. J’aime profondément mon travail, notamment pour les belles rencontres humaines qui vont de pair, au niveau local, régional, national et international !

Voilà pour planter le décor mais je suis avant tout une passionnée d’art, d’histoire, de cuisine -la version ‘les pieds sous la table’ pas celle des fourneaux, je salue le mari au passage-, autant de dadas qui me conduisent à arpenter en long, en large et même en travers l’inépuisable terrain de jeu et de savoir qu’est notre belle région et plus particulièrement le Vexin Normand où je vis.”

La Normandie et Moi

“Je suis née à Marseille et j’ai grandi en Provence. Puis, un passage par les Etats-Unis pour les études suivi de nombreuses années à Paris pour le travail. Bingo ! D’une pierre, deux coups, j’y ai trouvé un super mari, un parisien (nobody’s perfect !). Bref, nous n’avions aucun lien avec la Normandie jusqu’à ce coup de cœur, pour la région en général et Authevernes en particulier. Authevernes ? Un petit village de 440 âmes, niché dans le Vexin Normand et aussi beau qu’attachant. Nous y vivons, heureux, depuis 9 ans.

Ainsi, ‘la Normandie et moi’, c’est la Normandie par choix, celui d’y vivre, d’y entreprendre et d’y travailler. ”

Mon rôle d’ambassadrice

“Partager ma passion, mes connaissances et mes bons plans pour que la Normandie, soit le choix n°1 des touristes… normands ! Et contribuer ainsi humblement, à mon échelle, à renforcer leur attachement à notre belle région en leur permettant de (re)découvrir et profiter au maximum de ses nombreuses richesses, souvent méconnues.

Voilà qui me paraît essentiel pour le tissu social, l’économie locale et la qualité de vie.

Dans cette campagne d’information et de séduction je n’omets pas les non-normands et notamment les Parisiens et autres multiples contacts en France et à l’étranger de mon carnet d’adresses. Toutefois, cette première phase de conquête interne me semble essentielle car le rayonnement de la Normandie ne pourra se faire sans les acteurs essentiels que nous sommes, nous, les Normands.

Rien que Normandie Attractivité ne sache déjà car c’est bien sur cette conviction que repose la création du réseau des Ambassadeurs. Ainsi, je n’ai pas hésité une seule seconde à en faire partie.

Pour accompagner cette fonction d’Ambassadeurs, nous avons créé, mon mari et moi, une petite Newsletter, « Partage » à travers laquelle nous mettons en lumière nos découvertes normandes, coups de cœur et autres bons plans.”

Témoignages Ambassadeurs

Matteo DELL'ORTO

Matteo DELL'ORTO

Caen Lire le témoignage

Lucas MURAND

Lucas MURAND

Mézidon Vallée d'Auge Lire le témoignage

Simon LECOEUR

Simon LECOEUR

Rouen Lire le témoignage

Katarina COLLAS

Katarina COLLAS

Caen Lire le témoignage

Haut de la page

Fermer la recherche