En savoir plus

Storytaster – Yohan Laurent

La fierté normande peut réellement s’exprimer à travers Normandie Attractivité. 

yohan Laurent

Pouvez-vous nous présenter votre structure ?

Je suis installé à Amsterdam où j’y ai monté mon entreprise, Storytaster. Mon activité consiste à distribuer des boissons artisanales, traditionnelles et durables ainsi que raconter leurs histoires. Le but est de reconnecter campagnes et villes en apportant la lumière sur les producteurs qui protègent leur héritage et leur environnement. Pour ramener du contexte au verre, j’ai créé des ateliers de dégustation où j’y conte les nombreuses histoires des produits présentés. Pour étendre l’influence de ces boissons, je les distribue aux boutiques, épiceries, restaurants, bars et marchés de la Hollande. Je partage toutes les informations accumulées au cours de mes recherches, espérant inspirer plus de gens à boire de manière plus consciente. Ce projet vient de mon amour pour la nature, des gens et des belles histoires. 

Pourquoi avoir rejoint le réseau de partenaires ?

C’est pour moi une occasion de rencontrer des chefs d’entreprises, des producteurs, des gens passionnés. C’est l’occasion de mieux connaitre la région, mais aussi de la faire découvrir plus facilement. C’est une évidence : pour pouvoir parler de la Normandie, il faut être en contact direct avec elle. 

Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?

Si vous êtes Normands de naissance ou de cœur, il est important de connaître la communauté dans laquelle vous évoluez. Ce réseau facilite le contact avec des personnes dynamiques, aux mêmes valeurs et aspirations. La fierté normande peut réellement s’exprimer à travers Normandie Attractivité. 

 

 

Plus d’infos : https://storytaster.com/

Témoignages de partenaires

Isabelle David

Isabelle David

AgroalimentaireHerouville-Saint-Clair Lire le témoignage

Alexandre WAHL

Alexandre WAHL

Colombelles Lire le témoignage

Domaine du Grand Daubeuf

Domaine du Grand Daubeuf

TourismeDaubeuf-Serville Lire le témoignage

Le Hangar Zéro

Le Hangar Zéro

CultureLe Havre Lire le témoignage

Haut de la page

Fermer la recherche