Basée à Conches-en-Ouche, la société YEZ COM anime les réseaux sociaux des entreprises de ses clients dans l’objectif de développer leur activité.

Julien Hailliez, Dirigeant de la société YEZ COM

YEZ COM - Julien Hailliez

La Normandie, c'est un savant équilibre entre ancrage historique et modernité économique

Entreprise YEZ COM

Pouvez-vous nous présenter votre structure en quelques mots ?

J’ai créé YEZ COM pour les dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux dans leur stratégie marketing. J’anime les réseaux sociaux des entreprises de mes clients dans l’objectif de développer leur activité. Généralement, on fait appel à moi soit parce qu’on ne sait pas bien utiliser les réseaux sociaux (techniquement ou stratégiquement) soit parce qu’on souhaite déléguer cette mission (souvent parce que ça prend du temps pour bien faire).  

Selon moi, les réseaux sociaux sont devenus incontournables et sont aujourd’hui l’outil idéal pour communiquer rapidement et facilement avec ses prospects et clients. 

Pourquoi avez-vous rejoint le réseau de partenaires ?

Je suis ambassadeur à titre personnel depuis les débuts de la démarche. Alors, à la création de mon entreprise, je devais forcément devenir partenaire. Je peux désormais participer aux démarches collectives des entreprises normandes mais aussi porter les couleurs de la marque sur mes supports. Et surtout, j’ai trop souvent vu des entreprises normandes aller chercher des prestataires ailleurs en France voire à l’étranger alors qu’il existe souvent des solutions sur notre territoire. J’aimerais participer au fait de tisser du lien entre nos entités.

Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?

La Normandie est une région qui possède de merveilleux paysages, très variés ainsi qu’une dynamique entrepreneuriale forte. La Normandie, c’est un savant équilibre entre ancrage historique et modernité économique. Jusqu’alors, nous travaillions discrètement et nos atouts étaient protégés mais désormais nous les clamons haut et fort et ça commence à se savoir. 

Ce contenu vous a été utile ?