En savoir plus

L’opéra de Rouen, en lice pour le titre d’institution lyrique la plus remarquable en temps de crise

L’Opéra se distingue par son dynamisme depuis le début de la pandémie de covid-19. Les contenus pédagogiques et diffusions de concerts en streaming proposés rencontrent un beau succès. Ces initiatives ont permis d’élargir considérablement le public et de faire briller la Normandie au-delà des frontières.

 

Avec 130 000 personnes sur le seul mois de novembre et + 200 % de visibilité sur les réseaux, l’Opéra de Rouen-Normandie se classe dans les maisons d’Opéra les plus influentes sur le web.

 

Dans un contexte bouleversé, le magazine ForumOpera.com va cependant décerner ses trophées de l’année 2020 : l’Opéra de Rouen Normandie y est notamment sélectionné dans la catégorie « Institution lyrique la plus remarquable en temps de crise ».

 

Vous aurez également le plaisir de retrouver plusieurs artistes programmés à l’Opéra de Rouen Normandie parmi les sélectionnés d’autres catégories : Karine Deshayes, Catherine Hunold, Adèle Charvet, Lea Desandre, Pierre Dumoussaud, …

 

C’est maintenant à vous de voter pour départager les maisons et artistes présélectionnées, et soutenir ainsi l’un des établissements emblématiques du dynamisme culturel normand !

 

Accès à la page de présentation

 

Haut de la page

Fermer la recherche